mercredi 8 juillet 2015

Chaussures TN surnom donné au compagnon de Valérie Bena?m dans TPMP

Chaussures TN surnom donné au compagnon de Valérie Bena?m dans TPMP Ce soir, c'est Valérie Bena?m qui sera à Chaussures TN la présentation de "Touche Pas à Mon Poste" en remplacement de Cyril Hanouna. Elle sera en alternance cet été avec Enora Malagré. Et à cette occasion, "Télé Loisirs" a réuni les deux chroniqueuses qui se sont interviewées à tour de r?le. Et quand vient la question sur "Patoche", surnom donné au compagnon de Valérie Bena?m dans TPMP, cette dernière fait des confidences assez étonnantes... Non Stop People vous en dit plus. Alors que quasiment toutes les émissions de télé font une pause durant air rift shoes uk cette période estivale, les téléspectateurs pourront toujours suivre "Touche Pas à Mon Poste" sur D8 mais dans une version été. En effet, si Cyril Hanouna ne sera plus àtn requin chine la présentation, ce sont Valérie Bena?m et Enora Malagré qui vont le remplacer à la présentation. Et pour la première ce soir, c'est l'ancienne pensionnaire de TF1 qui aura Nike TNla lourde tache d'animer le programme. "?a m'amuse qu'on fantasme autour de Patoche" Pour l'occasion, les deux chroniqueuses ont été conviées par "Télé Loisirs" à s'interviewer mutuellement. Et Enora Malagré a souhaité questionner sa collègue sur l'homme qui partage sa vie et que le grand public connait sous le surnom de "Patoche". En effet, Cyril Hanouna ne cesse de s'amuser autour du compagnon de Valérie Bena?m durant ses émissions. "C'est un fantasme qu'on brode autour de. Evidemment qu'à 45 ans j'ai un homme dans ma vie. Il se trouve que Cyril a trouvé un surnom à cet homme-là et en a fait un personnage, mais c'est normal voilà. Et donc, ?a m'amuse qu'on tn requin pas cher foot locker fantasme autour de lui, qu'on crée des choses. Alors, un coup c'est un vieux breton avec une pipe, un coup c'est un prof d'histoire, un coup c'est un vieux motard nike air rift at footlocker tatoué.... ?a me fait rire et du coup, ce n'est pas vraiment intrusif puisque pour moi, j'ai tellement pas l'impression qu'on parle de ma


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire