mardi 29 décembre 2015

US bouteille de boisson organique remarques imprimés ont été critiqués Trump a annoncé la suppression de l'entreprise

Selon le britannique "Daily Telegraph" a rapporté le 29 Décembre, les Etats-Unis les producteurs de boissons organiques "Honest Tea" récemment annoncé qu'elle supprimera imprimé sur les remarques de la bouteille candidat présidentiel républicain Donald Trump, car il peut permettent aux consommateurs croient entreprises donnent Trump faire étrange publicité. Nike Requin Selon les rapports, les fonctionnaires des états-Unis Humane Society Paul Shapiro récemment acheté une bouteille de ?thé honnête? la production de boissons, a trouvé imprimé sur les remarques de bouteille Trump, alors ils ont pris la bouteille et ensuite publier des photos en ligne. Il a dit dans une annonce sur Twitter, "Intéressant, je viens d'acheter une bouteille de bouteille de thé honnête cité les paroles de Donald Trump." Par la suite,Nike Tn ce Tweet est un grand nombre de reproduit, et a soulevé des questions des utilisateurs. Nike Tn "Honest Tea" le 28 Répondre sur Twitter Shapiro, "Nous mettons à jour le bouchon sur le devis, nous allons essayer de mettre à jour toutes les quelques années." La société a ensuite annoncé qu'ils vont retirer le bouchon sur la spéciale remarques Prang. Il est rapporté, a été "Honest Tea" sont imprimés à l'intérieur de certains de ses bouteille de boisson ou inspiré à réfléchir mots. Ces mots ne sont pas agressifs, tels que Trump choisi remarques au sujet de sa philosophie d'entreprise, il est pas contre les musulmans et les immigrés mexicains des remarques controversées. "Honest Tea" co-fondateur Seth Goldman a dit que dans des circonstances normales, tous les 12 mois à 18 mois, la société seront mis à jour citations de partager de nouvelles idées pour les consommateurs. "Trump remarques sur l'idée bas rien de répréhensible. Cependant, si penser, vous feriez mieux d'aller aspect important de penser. Nous appelons ce concept vraiment appliquer à notre entreprise et de l'influence d'aller." Il a également révélé que, en 2011, Coca-Cola a repris le ?thé honnête? avait suggéré qu'il utilise les mots d'une personne décédée, et que cela permettrait de réduire le risque d'offenser les gens.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire