mercredi 19 novembre 2014

Le premier trailer de Star Wars 7 avant Le Hobbit : La Bataille des Cinq armées ?

Le dernier Hobbit aura-t-il le Chaussure Nike Requin TN privilège de porter la bande-annonce de The Force Awakens, l'Episode 7 de La Guerre des étoiles ?

Encore 393 jours avant la sortie de Star Wars : The Force Awakens, prévue pour le 18 décembre 2015. Mais avec la fin du tournage de l'Episode 7 de La Guerre des étoiles par J.J. Abrams le mois dernier, les esprits s'échauffent et réclament déjà une première bande-annonce du film. Aujourd'hui, le site StarWars7News affirme que la première bande-annonce de The Force Awakens sera projetée avant les séances du Hobbit : La Bataille des cinq armées, qui sortira le 17 décembre aux USA. De quoi fêter le "un an d'attente avant l'Episode 7" avec fracas. Une description -100% officieuse- de ce trailer est même déjà lisible ici, et une rumeur antérieure dit même que le maestro Chaussure Requin Nike TN John Williams en aurait composé la musique.
Le Hobbit s'achève et la Force se réveille, donc ? Le dernier volet de la trilogie de fantasy de Peter Jackson est distribué aux USA par Warner, tandis que Star Wars 7 le sera par Disney. Ce n'est pas la première fois que les studios font ce genre de deal gagnant-gagnant : mon trailer très attendu en face de ton film très attendu (La bande-annonce de The Dark Knight Rises avait été projetée avant Avengers au printemps 2012). Dans le cas de Star Wars, c'est différent : certains fans vont être prêts à camper devant la salle idoine pour voir juste une bande-annonce comme ça a été le cas pour le premier trailer de l'Episode I - La Menace fantôme en novembre 1998, avant 1001 pattes de Pixar. Le Hobbit pourrait donc donner un coup de boost non négligeable à son démarrage US avec le trailer de Star Wars 7. Rappelons que si Basket TN Nike Requin Foot Locker Un voyage inattendu avait rapporté 303 millions de dollars aux USA (total mondial : un milliard), La Désolation de Smaug avait...

Burkina: Le parti de l'ancien président Blaise Compaoré reconnaît une «erreur d'appréciation»

Le CDP, dans un mea culpa tardif, TN Requin a indiqué vouloir «assumer sa part de responsabilité» dans les soulèvements populaires du 30 octobre, qui ont fait une quinzaine de morts...
Le parti du président Blaise Compaoré, trois semaines après sa chute, a reconnu mercredi avoir commis «une erreur d'appréciation» en poursuivant le projet de révision de la Constitution, qui devait permettre son maintien au pouvoir. Le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) a également affirmé sa volonté de «contribuer, pour la part qui (lui) incombera», au retour du Burkina à un régime démocratique, après une transition qu'il souhaite «apaisée et inclusive», dans un communiqué.
Le CDP, dans un mea culpa tardif, Nike TN Foot Locker a indiqué vouloir «assumer sa part de responsabilité» dans les soulèvements populaires du 30 octobre, qui ont fait une quinzaine de morts et ont abouti à l'incendie de plusieurs bâtiments, dont l'Assemblée nationale. Il reconnaît «avec lucidité et humilité» avoir «commis une erreur d'appréciation» en poursuivant la processus de modification constitutionnelle «sans mesurer l'ampleur de l'hostilité» que soulevait cette mesure.
Cet aveu intervient alors que le nouveau Premier ministre, le lieutenant-colonel Isaac Zida, est en train de former le futur gouvernement de la transition, dont de nombreux acteurs civils souhaitent voir les partis pro-Compaoré exclus. Plusieurs partis de la mouvance présidentielle, dont l'Alliance pour la démocratie et la fédération/Rassemblement démocratique africain (ADF/RDA, 3e parti politique avant la chute de Compaoré), ont également fait ces derniers jours des déclarations publiques de contrition, foot locker france vente en ligne implorant le «pardon du peuple».

L'Assemblée nationale vote la carte à 13 régions, sans aucun changement

L'Assemblée nationale a fini par voter en deuxième lecture, Air Rift dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 novembre, la carte à 13 régions inscrite dans la réforme territoriale. La chambre basse du parlement n'a procédé à aucun changement, au grand dam d'un certain nombre de députés critiques, dont une majorité des Alsaciens.
L'article 1er du projet de loi, qui prévoit cette réduction du nombre de régions métropolitaines de 22 à 13, a encore donné lieu à des débats passionnés et transcendant parfois les clivages partisans, pendant environ six heures. Sur la soixantaine d'amendements défendus pour le supprimer ou le réécrire encore, aucun n'a été adopté.
> Lire aussi : Ultimes batailles pour les futures régions
« La carte du gouvernement a été amendée, discutée, Nike Ninja transformée dans un dialogue allé à son terme », a plaidé le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve, en défendant notamment les choix de découpage contestés au nom de la nécessité de donner aux dites régions la « taille critique » nécessaire pour avoir du poids face à d'autres régions européennes.
Observant qu'« aucune carte ne fera jamais l'unanimité » et affirmant que le gouvernement n'entend « ni heurter ni gommer les identités locales », le secrétaire d'Etat à la réforme territoriale André Vallini a appelé à « faire enfin cette nouvelle carte des régions et cette réforme territoriale que les Français attendent ».
> Lire aussi : Nouvelles régions : « Raboter les identités, c’est prendre le risque de replis négatifs »
« DES BLEUS À L'ÂME »
Le gouvernement avait présenté au printemps une première carte à 14 régions, « dessinée sur un coin de table à l'Élysée » par ses détracteurs, supprimée par le Sénat en première lecture puis rétablie mais à 13 régions par l'Assemblée en juillet.
En seconde lecture fin octobre, Nike TN le Sénat a porté cette carte à 15 régions, mais les députés sont revenus en commission sur ces modifications la semaine dernière à (...)

Dans une vidéo, trois jeunes djihadistes appellent les musulmans de France à rejoindre la Syrie

Trois jeunes hommes armés qui s'expriment en Nike Air Max 2014 Homme français brûlent leur passeport devant la caméra...
Trois jeunes combattants de Daesh appellent en français les musulmans de France à rejoindre les rangs des djihadistes en Syrie ou à défaut à commettre des attaques en France, dans une vidéo diffusée mercredi.
Cette vidéo de sept minutes a été diffusée sur des forums internet djihadistes, a rapporté le centre de surveillance des sites djihadistes SITE. Elle apparaît trois jours après la diffusion d'une vidéo mettant en scène la mise à mort par décapitation de 18 prisonniers syriens et de l'otage américain Peter Kassig, dans laquelle apparaissent deux Français, identifiés par les autorités comme étant deux jeunes convertis, Maxime Hauchard et Mickaël Dos Santos.
Trois jeunes hommes brûlent leur passeport devant la caméra
Dans la vidéo de mercredi, nouvelle nike tn requin trois jeunes gens armés s'expriment tour à tour en français et appellent les musulmans à quitter la France et à rejoindre les rangs du groupe Etat islamique. L'un d'eux suggère qu'à défaut ils conduisent des attaques sur le territoire français. Ces trois hommes, qui se font appeler appeler Abu Osama al-Faranci, Abu Maryam al-Faranci, et Abu Salman al-Faranci, brûlent leur passeport devant la caméra.
Plus de 1.100 Français sont impliqués dans les filières djihadistes, dont près de 380 sont actuellement en Syrie ou en Irak, selon les autorités. Une cinquantaine y ont déjà trouvé la mort. Dans la soirée mercredi, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a une nouvelle fois mis les jeunes en garde contre «la propagande abjecte qu'ils peuvent subir». Nike Air Max 90 Homme Il leur demande de «regarder en face les monstruosités et la barbarie de ces groupes terroristes».

Burkina : le parti du président déchu fait son mea culpa

Trois semaines après la chute du président Blaise Compaoré, Nike Shox NZ la formation politique dont il était issu a reconnu, mercredi 19 novembre, avoir commis « une erreur d'appréciation » en poursuivant le projet de révision de la Constitution, qui devait permettre le maintien de ce dernier au pouvoir. Le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) a également affirmé sa volonté de « contribuer, pour la part qui [lui] incombera », au retour d'un régime démocratique dans le pays. Il plaide ainsi pour une transition « apaisée et inclusive ».
Dans son mea culpa tardif, Nike Air Max 2014 Homme la formation politique a indiqué vouloir « assumer sa part de responsabilité » dans les soulèvements populaires du 30 octobre, qui ont fait une quinzaine de morts et ont abouti à l'incendie de plusieurs bâtiments, dont l'Assemblée nationale. Le CDP reconnaît ne pas avoir mesuré « l'ampleur de l'hostilité » que soulevait le projet de réforme constitutionnelle.
Cet aveu intervient alors que le nouveau premier ministre, le lieutenant-colonel Isaac Zida, est en train de former le futur gouvernement de la transition, dont de nombreux acteurs civils souhaitent voir les partis pro-Compaoré exclus. Plusieurs partis de la mouvance présidentielle, dont l'Alliance pour la démocratie et la fédération/Rassemblement démocratique africain (ADF/RDA, 3e parti politique avant la chute de Compaoré), ont également fait ces derniers jours des déclarations publiques de contrition, nouvelle nike tn requin implorant le « pardon du peuple ».

Moustache autorisée pour tous les policiers en Colombie

Le Conseil d'Etat a annulé un règlement interne qui, TN Requin Nike depuis 17 ans, ne laissait qu'aux policiers haut gradés la possibilité de se laisser pousser la moustache...
On ignore s'ils ont l'intention de se laisser pousser la moustache pour Movember. En tout cas, en Colombie, tous les policiers en ont désormais le droit, à la suite d'une décision du Conseil d'Etat, rendue publique mercredi. La plus haute juridiction administrative a annulé un règlement interne qui, depuis 17 ans, ne laissait qu'aux policiers haut gradés la possibilité de se laisser pousser la moustache, Requin TN Nike jugeant cette disposition contraire à l'égalité entre les Colombiens.
«On a considéré que cela porte vraiment atteinte à la libre expression personnelle et à l'égalité. Il n'y a pas réellement de raison objective pour autoriser la moustache aux hauts gradés et ne pas la permettre aux moins gradés», a déclaré à la presse, Maria Claudia Rojas Lasso, la présidente du Conseil d'Etat. «Les individus sont égaux devant la loi et doivent recevoir le même traitement de la part des autorités», a-t-elle justifié.
La décision avait été adoptée le 16 novembre dernier à la suite d'une requête déposée par un policier. Nike TN Pas Cher La police nationale colombienne compte actuellement quelque 180.000 agents.

L'Eurozapping du 19 novembre

Transparence en Grande-Bretagne. Chaussure Nike Requin TN Combien de décès lors des interventions pratiquées par ce chirurgien ? Une information désormais consultable sur un site ouvert ce mercredi 19 novembre - ce qui ne plaît pas à tous les praticiens.
Solidarité en Turquie. Un espoir pour cette famille dont le fils a disparu il y a sept ans : sa photo est imprimée sur des milliers de sacs plastique. L'opération a été mise en place par l'une des principales chaînes de magasins d'Istanbul, pour lutter contre les enlèvements. Chaussure Requin Nike TN Huit cents mineurs sont portés disparus.
Hébergement des migrants en Italie. Et changement de clientèle pour cet hôtel trois étoiles de Sicile, reconverti en centre d'hébergement. Le gérant touche 30 euros par personne et par jour du ministère de l'Intérieur. Un bon filon...
Recherches en Espagne. Sous ce bulldozer, Basket TN Nike Requin Foot Locker peut-être les restes du poète Federico Garcia Lorca, exécuté et enterré dans le sud du pays lors de la guerre civile, en 1936...

Comment Uber est devenu l'ennemi n°1

La startup qui vaut 30 milliards de TN Requin dollars a un vrai problème d'image...
«Let's Uber to the bar!» Il était une fois un service tellement populaire aux Etats-Unis qu'il a mis moins de cinq ans à devenir un verbe. Haï par les syndicats de taxis, combattu par de nombreux conseils municipaux partout dans le monde, cette startup californienne de transport privé pouvait jusqu'ici compter sur le soutien le plus important: celui des utilisateurs, séduits par un service moderne, fiable et souvent bon marché. Mais pour gagner à tout prix, l'entreprise, qui devrait bientôt être valorisée à 30 milliards de dollars, flirte avec la ligne jaune. Nike TN Foot Locker Et parfois avec la sortie de route.
Mardi, le fondateur et PDG d'Uber a dû s'excuser et jurer qu'il ne comptait pas s'attaquer à la vie privée des journalistes trop critiques, comme Emil Michael, un vice-président, l'avait suggéré à un dîner de gala. Dans la foulée, une enquête interne a été ouverte alors qu'un cadre new-yorkais est accusé d'avoir espionné les trajets d'une reporter de Buzzfeed sans son autorisation.
Pas d'action disciplinaire
Ces polémiques ne sont pas isolées. L'entreprise a été épinglée par une enquête de CNN révélant qu'elle encourageait des employés à réserver puis annuler des courses de son concurrent Lyft, ainsi qu'à débaucher ses chauffeurs. Son PDG en personne, Travis Kalanick s'est vanté auprès de Vanity Fair d'avoir perturbé un tour de levée de fonds de Lyft en draguant ses investisseurs.
«Tant qu'Uber s'en prenait aux régulateurs et à ses adversaires, c'était acceptable dans l'opinion. Mais l'entreprise semble avoir franchi le Rubicon en s'attaquant à la presse», foot locker france vente en ligne souligne l'expert en communication Gerard Braud.

Cazeneuve regrette les «outrances» de Le Pen

Le ministre de l'Intérieur déplore que Air Rift Marine Le Pen établisse «un lien qui n'a pas lieu d'être entre la religion musulmane, l'immigration et le terrorisme»...
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a déploré mercredi «les outrances» de Marine Le Pen qui «établit un lien qui n'a pas lieu d'être entre la religion musulmane, l'immigration et le terrorisme», après l'identification de deux Français dans une vidéo du groupe Etat islamique.

Le ministre a pointé du doigt «l'inconséquence» du Front national «qui établit un lien qui n'a pas lieu d'être entre la religion musulmane, l'immigration et le terrorisme, alors que les actes commis par ces terroristes n'ont rien à voir avec la religion musulmane, Nike Ninja et que l'immigration est sans lien avec la question du terrorisme». «En témoigne le cas de ces deux terroristes français identifiés, qui n'avaient aucune origine étrangère et qui n'étaient pas des jeunes issus de l'immigration», a ajouté Bernard Cazeneuve.
1.132 Français seraient impliqués dans les filières djihadistes
«Je ne peux que regretter les outrances Marine Le Pen, encore aujourd'hui, indiquant qu'il existe 4.000 djihadistes d'après les services de renseignement ce qui est faux. J'ai rendu les chiffres publics», a-t-il ajouté. 1.132 Français sont impliqués dans les filières djihadistes, dont 376 seraient actuellement en Syrie et en Irak, a affirmé lundi le procureur de la République de Paris François Molins.
Appelant à «la responsabilité, (au) rassemblement et (à) la vérité dans l'unité nationale pour faire face au terrorisme», Nike TN Bernard Cazeneuve s'est de nouveau adressé aux jeunes Français, les mettant en garde contre «la propagande abjecte qu'ils peuvent subir sur les sites internet ou sur les blogs».