Alors que les vacances de Noël sont déjà bien entamées, Nike tn la belle Taylor Swift n’a pas prévu de quitter sa famille de sitôt. Ni une, ni deux, elle prend l’avion avec eux !
Il semblerait que Taylor Swift soit enfin sortie de sa tanière. Recluse dans son appartement avec sa famille le temps des fêtes de Noël, la jeune femme a montré le bout de son nez, hier (26 décembre), pour regagner l’aéroport.
Hors de question de se séparer des seins , la jeune femme ne veut plus les quitter et a décidé d’embarquer avec eux. C’est donc un défilé qu’on a pu observer hier dans les rues de New York. Nike
Tn pas cher Apprêtée d’un leggings noir et d’un perfecto en cuir, Taylor était magnifique dans son look rock n’ chic. Comme à son habitude, la belle a souligné son look à l’aide d’une queue-de-cheval basse ainsi qu’un make-up naturel. Derrière elle se trouvait son frère, Austin, qui portait une veste à carreaux et un jean. Mais bien que sa beauté nous charme, c’est son accessoire si particulier qu’on a surtout remarqué.
En effet, le jeune homme portait dans une main le sac du chat préféré de Taylor, Olivia Benson. Un bagage personnalisé que son autre chat Meredith Grey a également eu. Une touchante attention pour celle qui ne se sépare jamais de ses deux compagnons et que lui a offert... sa mère ! Taylor a tellement apprécié le cadeau qu’elle a posté une photo sur Instagram en légendant ” Non pas que donner des cadeaux de Noël est une compétition, mais cette année, ma mère a gagné”. Via un autre cliché, TN
Requin on a pu voir la chanteuse assise dans son jet, Olivia endormie dans ses bras. Direction la maison ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire