lundi 18 mai 2015

air max 90 rose pas cher,nike air max pas cher de chine,nike air max tn amazon C'est un accident très rare qui a eu lieu à Nantes

C'est un accident très rare qui a eu lieu à Nantes. Un jeune homme a été sévèrement blessé par l'explosion d'une cigarette électronique. Il a été sauvé par son voisin, ancien pompier volontaire. Il a aussit?t pu être pris en charge. Ce sont au minimum de longs mois de rééducation qui attendent le jeune homme. "?a a soufflé mon petit doigt, tous les os sont cassés. J'ai quatre broches à l'intérieur du petit doigt et des nerfs et des tendons de cassés", explique-t-il. Presque défiguré C'est au moment de prendre une bouffée que sa cigarette électronique a émis un sifflement air max 90 rose pas cher,nike air max pas cher de chine,nike air max tn amazon étrange. Le jeune homme a eu tout juste le temps d'écarter l'objet de sa bouche, sinon TN Pas Cher il était défiguré. "J'ai eu très peur, j'ai quand même réussi à garder mon sang-froid", Cheap Jordan Shoes raconte-t-il. "Pour le moment, sa main va bien, il faudra évaluer les complications possibles Tn Pas Cher d'ici les prochaines semaines", explique le docteur Edward de Keating au micro de France 3.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire